Sujets

Le Vortex des Aliens

Le vortex est la manifestation physique d’un trou de ver. Il permet de relier deux points de l’espace distants de plusieurs milliers, millions ou milliards d’années-lumière en rapprochant ces deux points grâce à une distorsion de l’espace-temps.

L’ouverture du vortex se fait en déchirant l’espace-temps, puis en stabilisant et en agrandissant la déchirure pour créer un tunnel stable.

Ceci dit, nous pouvons expliquer l’inexplicable de ces constructions qui parsème notre monde et qui nous pose toujours la question de savoir comment les Anciens pouvaient déplacer des objets pesant plusieurs tonnes sans un effort apparent. Nous pensons aujourd’hui qu’ils utilisaient les vibrations du son pour les déplacer.

  1. Les pyramides d’Egypte et du Mexique,
  • Les stèles mégalithiques de Stonehenge (dont le nom signifie « les pierres suspendues », est le monument mégalithique le plus connu à travers le monde. Il aurait été érigé entre 2 800 et 1 100 avant JC. Situé en Angleterre, il est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.)
  • L’Atlantide ou l’empire perdu. L’Atlantide est une ville immense avec des richesses inouïes et des cultures florissantes. L’Île est peuplée par des Aliens venus des plus lointaines galaxies pour apporter à notre monde une évolution plus rapide. C’est une ville riche, magnifique, à l’architecture imposante.  

Les récits de Platon concernant l’Atlantide se rapportent à des faits réels. Pourquoi ? Et bien, il est à supposer que Platon faisait partie des Aliens qui se sont mélangé au peuple Grec et Egyptien de cette époque. Beaucoup de littérature sont venue détailler et justifier de la disparition de l’Atlantide par des cataclysmes. En ce qui me concerne, je ne crois pas à ce genre d’explications. Je crois que ceux que nous appelons « Atlantes » ne sont d’autres que les Aliens arrivés par des moyens de transports utilisant les Vortex dont eux seules pouvaient et peuvent encore en comprendre le fonctionnement. C’est lors d’une grande confrontation entre Aliens belligérants venus d’autres galaxies, que les Atlantes ont décider de retourner dans les étoiles en détruisant leurs édifices afin que nul ne puisse en connaître les technologies dont ils disposaient.

Nous pouvons également dire que beaucoup d’autres Aliens ont peuplé notre planète en y apportant le savoir et les modifications génétiques qui ont fait de nous l’homme moderne et évolué que nous sommes. Je citerais les principaux hommes prestigieux qui fait avancer la science et la compréhension de l’univers :

  • Fou Hi, personnage mythique qui, à partir de deux trais, l’un plein et l’autre brisé, mit en place le système sur lequel repose le YI King. Il ne fait aucun doute que Fou Hi fait parti de ces Aliens qui ont apporté à la civilisation Chinoise un savoir extraordinaire. Il est fort à penser que la doctrine Taoïste et Confucéenne en soit le départ.
  • Socrate, Parménide, Héraclite et Pythagore, Platon et d’autres encore qui ont apporté chacun à leur manière les développements, mathématiques, philosophiques et démocratiques de nos pensées actuelles.

Situons également dans cet hiérarchie les Grands Pharaons contemporains des Pyramides.

  1. Hor-Aha, Il est souvent décrit comme le fils de son prédécesseur, le roi Narmer, et de la reine Neith-Hotep,
  1. Djer, est le fils de Hor-Aha et Khenthap
  • Je citerais également l’Architect Imhotep dont le nom signifie « celui qui vient en paix », est un personnage historique emblématique de l’Égypte antique et certainement l’un des Aliens qui maquera l’histoire de la civilisation Pharaonique.

Je pourrais ainsi citer la longue histoire de notre civilisation de Fu Hi à nos jours, jalonnée d’homme qui ont marqué leur passage, ainsi que toutes les mystérieuses apparitions que nous appelons « OVNI ».

Ce long paragraphe m’a semblé indispensable pour expliquer d’une part notre foudroyante évolution, et la construction des sites encore inexpliqués qui marque notre planète.

Encore un grand merci à tous les Aliens qui ont visité notre Terre et y ont laissé les marques de l’évolution de la race. Posons-nous la question ? Que serions nous s’ils n’étaient pas venu nous visiter ? Quel physique aurions-nous encore s’ils ne nous avaient pas modifiés à leur image ? Je pense sincèrement que nous étions plus proche de nos grands cousins les singes que ce que nous ressemblons maintenant.

A tous ceux qui voudrais apporter des suggestions à ce texte, je leur dis soyez les bienvenues. Nous ne pouvons que faire des conjectures. Peut-être un jour viendront-ils nous donner des informations sur les motifs de leur visite et de leur véritable intention.

Cette rubrique fera l’objet de nouveaux textes régulièrement.

Bernard C. Bieler de Bühem

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Bonjour!

Cliquez sur un de nos conseillé en ligne ci-dessus pour discuter sur Whatsapp ou envoyez-nous un e-mail à contact@medailleinfo.com

× Comment puis-je vous aider ?